Rapport pratique Kineprotect

Rapport pratique Kineprotect

L’Akademie des Deutschen Kraftfahrzeuggewerbes GmbH mise sur les solutions Kinedo pour protéger ses employés du Corona.

Le coronavirus conduit non seulement à changer radicalement notre quotidien, mais également à adapter l’espace du lieu de travail. Les concepts d’hygiène des entreprises incluent entre autres des parois de protection qui peuvent être intégrées sans gros travaux de construction dans des locaux existants et qui assurent ainsi une plus grande santé et sécurité dans l’environnement professionnel quotidien.

Esthétique avec des parois en verre de grande qualité

L’Akademie des Deutschen Kraftfahrzeuggewerbes GmbH (TAK) a été confrontée au défi de concevoir huit bureaux d’employés de manière à satisfaire les exigences d’hygiène sur les lieux de travail communautaires.

Interior of a third wave coffee shop.

La TAK propose des mesures de perfectionnement et de formation continue pour le secteur automobile en Allemagne. Trente-quatre employés travaillant actuellement sur le site de Bonn sont chargés de l’organisation de formations. La demande de la direction consistait en l’installation rapide de nouvelles parois de protection et d’hygiène faciles à nettoyer et présentant un design moderne et esthétique. Ces cloisons devaient notamment offrir suffisamment de flexibilité et ne pas nécessiter de fixation aux bureaux. La TAK a choisi les cloisons de grande qualité Kineprotect Glass Air et Pro de Kinedo. Sept bureaux ont été équipés des parois en verre Air et un bureau de la version Pro. Kineprotect Air est la paroi de protection et d’hygiène sans encadrement qui est simplement placée sur le bureau. Les pieds en acier inoxydable lui confèrent élégance et légèreté. Les parois en verre de 1 m de haut et de 1,60 m de large offrent une protection hygiénique suffisante et sont extrêmement stables. Alors que la version Air offre une ouverture basse sous la paroi de protection pour permettre l’échange de documents dans l’espace de coworking, la version Pro est entièrement fermée. Ces deux modèles s’adaptent avec flexibilité aux conditions de travail.

« Les parois de protection Kineprotect nous ont convaincus. Elles se nettoient rapidement et facilement avec des détergents et des désinfectants traditionnels sans que le verre ne devienne laiteux. En effet, pour se coordonner avec les collègues de l’équipe, la transparence est un facteur important », note Manuela Bott, assistante de la direction et, entre autres, responsable de l’équipement de bureau.

Kinedo propose des parois en verre Kineprotect de hauteurs et de largeurs différentes et avec des clips de fixation et des pieds en acier inoxydable. Les modèles peuvent être complétés en outre par des parois de protection latérales. Pour les espaces publics, les entrées ou les espaces de coworking, le programme inclut également de hauts modèles atteignant 200 cm.

Informations supplémentaires sur:
www.kinedo-bad.de
www.sanibroy.de

Contact presse:
Lutz Vöing
Head of Marketing
SFA SANIBROY Vertriebsgesellschaft für sanitäre Anlagen mbH
Waldstraße 23, Gebäude B5
D-63128 Dietzenbach

Tel : +49 (0) 6074 – 30 928 67
Fax : +49 (0) 6074 – 30 928 90
E-Mail : voeing@sanibroy.de

Catalogue
général actuel 2024/25